Droit du dommage corporel

Vous êtes victime d’un accident de la route ou vous avez perdu un proche dans un accident de la route ?

Vous êtes victime d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie ?

Il est indispensable que les victimes fassent appel à un Avocat spécialisé et indépendant des compagnies d’assurances.

Le Cabinet GALLON est donc à votre écoute pour vous assister et/ou vous représenter pour correspondre avec votre compagnie d’assurance et, en cas de désaccord, saisir le tribunal compétent pour obtenir une expertise médicale corporelle judiciaire.

Au vu des conclusions de celle-ci notre cabinet de mobilisera et s’engagera à mettre tout en œuvre pour obtenir une réparation objective et optimisée de votre préjudice corporel.

Maître GALLON pourra vous accompagner et vous défendre afin de faire valoir vos droits à indemnisation.

Votre avocat transige avec les assurances

Les premiers interlocuteurs de l’avocat en matière d’accident de la route, d’accident de la vie ou d’erreur médicale sont les compagnies d’assurances (celle de la victime et éventuellement, celle de l’auteur si cette personne est connue).

L’assistance d’un avocat lors d’une transaction avec les assurances est des plus nécessaires. Lui seul peut tenir tête à des sociétés qui ne privilégient que leur profit.

Votre avocat vous accompagne lors des expertises

Les expertises médicales sont rarement des moments agréables, loin s’en faut. La victime peut se trouver rapidement démunie face aux médecins experts et conseils d’assurances.

Votre avocat Maître GALLON vous accompagne dans le cadre des expertises amiables ou judiciaires

La page est mise en ligne à des fins d’information du public et dans l’intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible.
En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle.
Nous vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 09 52 31 15 37.
En aucun cas le Cabinet GALLON membre du barreau de Poitiers ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.