Maître Alexandra GALLON met à votre service son expérience dans les défenses de vos intérêts devant les Tribunaux Administratifs et les Cours Administratives d’Appel sur tout le territoire national.

Qu’il s’agisse de recours en référé (suspension, référé liberté, provision, mesures utiles, expertise) ou au fond (en annulation ou réparation).

Les points forts de Maître Alexandra GALLON  sont :

  • Urbanisme
  • Permis de construire
  • Déclaration préalable de travaux
  • Plan local d’urbanisme

    Le cabinet GALLON vous conseille, vous assiste et vous défend tout au long de la procédure et met tout en œuvre, pour assurer la défense, de vos intérêts.

L’article est mis en ligne à des fins d’information du public et dans l’intérêt des justiciables. Il est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 09 52 31 15 37. En aucun cas le Cabinet GALLON membre du barreau de Poitiers ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.